Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées.
En tous cas, merci à l’Employé du Moi et aux participants.
Né à Lorient en 1987. Vît et travaille à Paris.
24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Onirique#AutobiographieEncore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)
Réalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#FantastiqueVoici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Fantastique#MythologieVoici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#Horreur