contrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer à dessiner vers 17h. trop de cases par pages et toujours trop de hachures (en fait, non). avancer au rythme de 1 planche par heure à ce moment-là est peine perdue. j’ai donc vraiment coupé dans le gras de mon histoire à la page 9 (il devait être un peu plus de 2 heures du mat), jusqu’à la page 16, pour rattraper le retard et retomber sur les pattes du récit. ensuite il fallait faire l’économie de cases et essayer de rester égale jusqu’à la fin, malgré le minimalisme progressif du décor. voilà, j’ai finit un peu plus tôt que l’année passée et je suis content.
retrouvez Elle & moi (et les autres) ici
des corps, des poissons, des lustres, du liquide, des conglomérats. on peut dire que ça a tiré son origine ici avec les dessins de tai (…)
Des histoires courtes réalisées en été 2018 et réunies dans un même petit comix.
#Action#Funny#AdventureL’histoire d’une quête de lieu dans lequel réaliser les 24 H de la Bande dessinée. Suspense insoutenable.
#Funny#Day-to-dayBURN OUT est une BD qui traite du liens entre un ordinateur et sa subordonnée.
#Action#Experimental#Funny